Aller au contenu

Walkman + bluetooth ?


Recommended Posts

Bonjour

J'ai une oreillette bluetooth Plantronics Explorer 210 qui fonctionne très bien avec la partie "téléphone" du Xperia S, mais pas du tout avec le média "Walkman". Le son de ce média sort systématiquement par le haut-parleur du téléphone. J'ai beau tripoter tous les paramétrages que j'ai trouvé, rien ne change. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci à la communauté de s'intéresser à mon cas.

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le périphérique bluetooth supporte le profil A2DP, sans cela il n'y aura pas d'audio autre que pour les appels téléphonique.

Et dans 99% des cas les oreillettes se contentes du profil "téléphone" et n'ont pas de profil "audio/multimédia" A2DP... et sans cela tu peux tripoter les réglages aussi longtemps que tu veux ça ne marchera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision que j'ignorais. Seulement, je suis surpris parce que cette oreillette fonctionnait parfaitement, dans tous les cas, sur mon précédent appareil, un Nokia N97 mini.

D'après certains modes d'emploi, cette oreillette est à la norme AD2P, d'après d'autres, elle ne l'est pas! J'y perds mon latin.

Je vais fouiller sur cette piste. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision que j'ignorais. Seulement, je suis surpris parce que cette oreillette fonctionnait parfaitement, dans tous les cas, sur mon précédent appareil, un Nokia N97 mini.

D'après certains modes d'emploi, cette oreillette est à la norme AD2P, d'après d'autres, elle ne l'est pas! J'y perds mon latin.

Je vais fouiller sur cette piste. Merci.

salut,

vas directement dans les paramètre de l'oreillette RÉGLAGE-> BLUETOOTH-> et tu clique sur l'icone paramètre à gauche ;)

uba6eher.jpg

udesu8yt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le constructeur ne précise pas que ce modèle est AD2P.

Dans mon écran de paramétrage, je n'ai que la première ligne: "réglages audio du téléphone"! J'ai bien peur d'être obligé d'investir dans une autre oreillette compatible AD2P!

Si vous avez d'autres informations sur ce problème, je suis preneur.

Merci.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans l'application fournie avec le tel "connexion intelligente" la tu as plusieurs option quand ton tel est connecté exemple musique 1 ecouter via ecouteur musique 2 ecouter via oreillet.

En ce qui me concerne j'ai une simple oreillet bluetooth jabra a même pas 20 € et elle difuse tout même le guidage gps.

Moi en revanche j'ai une question as te demander j'utilise énormement l'oreillet bluetooth mais depuis la mise a jour ICS quand j'effectue des appel les personnes me disent qu'il entendent énormement de bruit comme sila vitre du vehicule étais ouverte... avant cette mise a jour impeccable et pourtant j'ai activer la suppression du bruit mais quand tu l'active celui-ci dis bien que cela fonctionne directement sur le micro du gsm et non via oreillet, hors comme je le dis plus haut tout allais bien avant ma mise a jour

Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...