starduck Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 bonjour, alors, j'ai un gros problème. Je viens de mettre un mot de passe de dévérouillage, je me suis bien assurée de ne pas me tromper. Et juste après totalement impossible de le dévérouiller, je tappe bien le bon mot j'ai même essayé avec les lettres proches (au cas où) mais rien, erreur tout le temps. Je suis à environ 100 essais en même pas une heure. Le plus gros problème c'est que j'ai beau me tromper un grand nombre de fois le téléphone n'en tient pas colpte et ne se bloque pas, si il me demander un code puk ou bien une question (à laquelle j'ai déjà répondue) mais non impossible de dévérouiler mon téléphone. Donc j'aimerais bien savoir si ça vous est déjà arrivé, et comment me débrouiller. Merci à tous ceux qui me répondrons :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je ne connais pas le vérouillage du mot de passe donc je ne peut pas expliquer le problème mais la solution est un factory reset je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Effectivement je ne vois pas d'autre solution qu'une remise a zéro du phone...bizarre ce problème... Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.