ViivY Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 (edited) Bonsoir ! Voilà, je voulais savoir si qq'un aurait le pilote bluetooth du S pour pouvoir associer mon phone à mon ordi car il me dit pilote manquant et Win Update n'a pas le pilote. Merci Edited September 24, 2012 by ViivY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 (edited) Un peu plus de détail ? Car je ne pense pas que tu ai besoin de pilote avec Windows 7... Ton bluetooth fonctionne avec d'autres appareils ? Edited September 24, 2012 by Halawak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViivY Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Y a pas si longtemps de ça, je pouvais utilisé mon PC comme oreillette bluetooth, c'est à dire le micro utilisé était celui du PC avec le son qui sortait aussi dessus. Maintenant, il me demande un pilote ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts