Amnesy Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Cher forumeur, Après de longue recherche je pense avoir trouver le smartphone qu'il me faut : le HTC One S Cependant j'ai lu que le One S avait quelques Bug très embétant (écran qui saute couverture réseau) mais aussi des problèmes de coques. C'est pourquoi je pensais me rabattre sur un Galaxy Nexus mais qui est moins performant. J'attends vos avis et conseil. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 quel est ton utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Ma femme a un HTC One S, elle n'a jamais eu le bug que tu racontes. Par contre c'est vrai que la coque noir (pas la grise) s'écaillait mais elle a eu une des premières versions, la coque a été changé gratuitement, maintenant le problème doit être réglé. En même temps elle n'avait pas mis une coque qui recouvrait tout le téléphone, juste l'arrière Modifié 24 septembre 2012 par Sun_Storm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesy Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est mon premier smartphone mais je pense faire beaucoup d'internet et d'applications, les photos seraient un plus mais je peux m'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 donc si je comprend, tu ne bidouillera pas ton mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesy Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Non pas tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Galaxy Nexus: Mise à jour assurée dans le temps, grand écran 4.7 pouces HTC One S: fin, léger, plus puissant, appareil photo meilleure, meilleure finition. Le HTC One S va recevoir la dernière version d'Android à la fin d'année Modifié 24 septembre 2012 par Sun_Storm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesy Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Tu ne m'apprends rien sun storm 3 mois que j'attends pour acheter l'un des deux Jai oublier de préciser je suis chez free la couverture résau n'est pas tout le temps bonne Modifié 24 septembre 2012 par Amnesy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bah débouille toi lol Tu demandes des avis et conseils et tu me rembardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesy Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Non >< le prend pas comme sa c'est sympa de ta part mais j'aimerai un avis pas une comparaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Deja les deux ont un problème. Le Burn In d'écran. En clair sur l'ont reste trop longtemps sur une même image (plutôt clair), elle peut rester "gravé" sur l'écran un peu comme une image passer en transparence sur une autre depuis Photoshop. C'est pas pour te faire peur mais vaut mieux le savoir. Après faut aussi savoir si tu préfère un grand ou moyen smartphone. A 4.5P on est pas loin d'une Phablet même si le Nexus est très portable. L'appareil photo du Nexus est pas vraiment bien, de la dire qu'il est mauvais non, mais il est loin d'être bon. Le One aura une meilleure autonomie en pratique, meilleur Proco gravé plus finement donc moins consommateur avec écran qHD et moins grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Si tu es technophile, tu apprécie un grand écran, la taille du téléphone ne te fait pas peur et que tu aimes trifouiller ton téléphone, prends le Nexus Si tu aimes un téléphone fini, l'interface Sense de HTC, l'autonomie et la qualité photo, prends le HTC One S Le Burn In d'écran est l'apanage des écrans plat en général, mais ça fait longtemps que ce type de problème est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Non ce n'est point réglé c'est un problème entre guillement normal des Amoled. Ce n'est absolument pas réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Peut-être mais je reste sceptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Non ce n'est point réglé c'est un problème entre guillement normal des Amoled. Ce n'est absolument pas réglé. Ouais 'fin c'est comme les LCD avec les tâches jaunes Ça concerne pas tout les appareils Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.