Jump to content

Rayman Jungle Run


daklaren
 Share

Recommended Posts

rayman-jungle-run-android-00a.jpg

Depuis son retour en grâce en novembre dernier avec l'épisode Origins, Rayman n'a cessé de squatter l'actualité de notre média. Pour notre plus grand plaisir serait-on tenté de préciser. Alors que la Wii U s'apprête à accueillir le personnage créé par Michel Ancel en fin d'année via le volet baptisé Legends, les smartphones et autres tablettes tournant sous iOS et Android vont faire de même d'ici quelques jours avec Rayman Jungle Run !

impressions

apercu-tres-bon.jpg Pour une poignée d'euros – un peu plus de deux a priori -, vous aurez accès à un jeu qui semble bourré de qualités. Parfaitement adapté à ses supports, Rayman Jungle Run profite d'un gameplay à la fois accessible et profond mais aussi de graphismes absolument somptueux. Comment ne pas saluer le boulot fourni par le duo composé d'Ubisoft Montpellier et de Pasta Games ? Sauf imprévu de dernière minute, voilà un jeu qui devrait donc furieusement valoir le coup ! Plus de doute, Rayman est bien de retour.

source

le jeux sortira le 27 septembre sur Android et il est deja sortie sur iOS dont voici le test

Les notes

  • Graphismes 17/20
    Environnements en 2D du plus bel effet, fluidité sans faille... Rayman Jungle Run dispose d'un style graphique faisant directement écho à son aîné sorti l'an dernier et n'hésite donc pas à nous faire briller les pupilles !
  • Jouabilité 17/20
    On s'en doute, certains joueurs feront la fine bouche face à ce gameplay volontairement simple. Mais Ubisoft et Pastagames semblent pourtant avoir fait le bon choix en adaptant la maniabilité au support tactile, et en choisissant de faire du titre un Runner Game. Les quelques mouvements simples disponibles pour Rayman se combinent parfaitement au sein de ces niveaux au level design ingénieux.
  • Durée de vie 14/20
    Pour 2,39 euros, le développeur nous propose de découvrir une quarantaine de niveaux se parcourant à chaque fois très rapidement. Mais on se doute bien que l'intérêt n'est pas de les faire une fois, puis de passer à autre chose. On aura donc beaucoup de plaisir à rechercher le «Parfait» en récupérant tous les Lums, même si quelques niveaux supplémentaires auraient aussi été appréciés.
  • Bande son 16/20
    On retrouve avec plaisir les thèmes musicaux de Rayman Origins, qui restent facilement en tête. On aurait apprécié davantage de variété, ces morceaux tournant un peu trop en boucle, mais le résultat est encore une fois tout à fait charmant.
  • Scénario
    -

  • Note Générale17/20
    Ubisoft et Pastagames nous offrent avec ce Rayman Jungle Run un jeu de plates-formes jouissif totalement adapté au support tactile. On y prend beaucoup de plaisir à contrôler notre pantin qui virevolte avec aisance et fluidité dans des niveaux à la construction impeccable, relevant souvent du génie. Encore une réussite !
    La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

  • Note Lecteurs 18/20

source

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...