DonKay Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonsoir à tous ! Bon, on va faire une questionnaire simple: 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: c)300-350 3/ Concernant l'encombrement, tu veux un moyen smartphone un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. 5/ tu veux un téléphone: Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): avoir une grosse communauté de dev derrière Je n'ai pas véritablement de réticences envers une quelconque marque. Alors je me suis déjà pas mal renseigné et j'ai remarqué : -le Motorola Razr -le SII -le Galaxy Nexus En gros,sachant que j'aimerais qu'il dure deux ans,surement pas plus,qu'il ait un bon APN (avec le bouton qui va avec si possible,même si ça se fait de moins en moins) et qu'il puisse faire tourner des jeux bien et de la musique bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 tu le bidouille? si 2 ans, le galaxy nexus est le meilleur pour les mise a jour mais tu n'en pas trop besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Motorola Razr ou Acer Cloudmobile, enfin c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKay Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ah oui j'aimerais aussi le bidouiller ! J'ai commencé à m'intéresser aux ROMs avec mon Nexus One mais celui-ci est mort récemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Galaxy Nexus alors C'est quoi pour toi la qualité première d'un téléphone? Modifié 24 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 direct galaxy nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKay Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Honnetement,je dirais la qualité et la "durabilité",le suivi quoi.Après l'APN c'est pas primordial bien sur ! La seule réticence que j'ai vis à vis du Nexus c'est ça taille,et son poids,j'ai peur qu'il soit lourd mes mains n'étant pas très grandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Va le voir en boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 au debut il sera grand mais apres tu t'y habitueras vite t'inquiete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Euh ça coûte rien de le voir en boutique, j'avais vu le Note avant de l'acheter, je l'ai trouvé fun maintenant je le trouve trop gros au bout de 9 mois d'utilisation Modifié 24 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKay Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ok :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, sujet nettoyé suite à Spam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Suivant quand tu souhaites ton tel, tu as aussi Huawei G600 qui va être le 02/10 et le ZTE Grand Era qui devrait pu tarder non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 " tu as aussi Huawei G600 qui va être le 02/10 " : Où as-tu appris ça ? car j'ai lu septembre sur ce site suite à l'IFA de Berlin, octobre et décembre sur d'autres (et pas pour la France, mais pour l'Allemagne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Le Acer CloudMobile est un bon choix, il sera dans ton budget et il y a une belle communauté avec des devs compétents :) Je pense que le CloudMobile sera bien suivi par Acer et par la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKay Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Je compte acheter le téléphone d'ici 2/3 mois à vrai dire ^_^ J'attendrai les premiers retours de l'Acer et le Huwaei :P Je viens de remarquer le Xperia V avec son APN de 13Mp :o Vous savez pas à combien il sera ? Et est-ce qu'il possède le bouton d'appareil photo sur le côté comme le Xperia S ? Modifié 26 septembre 2012 par DonKay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.