Michael REMY Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 bonjour, dans le menu réglage/setup, il y a Application. j'y vais constament! y-a-t-il un moyen de mettre un raccourci sur la homepage/écran d'accueil ? j'ai mis un raccourci vers les réglages, mais à chaque fois je dois retourner dans application ce qui n'est pas cool. merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Salut, Tu fais un appui long sur un endroit libre d'un de tes bureaux, puis Raccourcis/Paramètres/Gérer applications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael REMY Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 super merci ! ça a fonctionné! je ne savais pas qu'on pouvait créer un raccourci aussi comme ça ! très pratique ! et peut-on renommer à sa guise ce raccourci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Oui c'est possible, la procédure est quasiment la même, Appui long/Raccourcis personnalisé/Paramètres/Gérer applications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.