Aller au contenu

flashtool - CWM -


Recommended Posts

Salut,

de ce que je viens de voir le CWM donne des fichier ext4.tar

flashtool peux flasher des fichier IMG de system et de kernel

donc il te faudrais un convertisseur ext4 vers IMG

ou ext4--> .sin -> IMG

ce n'est que ma théorie...je n'y connais pas grand chose ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu veux pouvoir en cas de gros soucis reflasher ta config directement c'est bien ça ? sans avoir à tout réinstaller, particulièrement CWM qui saute quand tu n'as pas de bootloader déverouillé ... sacré flemmard và ! Ceci dit, c'est finalement comme ça qu' on avance le plus vite !!! Ca vaut le coup de se creuser la tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn, je crois avoir trouvé une ebauche de manip mais je ne peux pas faire le lien....interdit par l'administrateur :(

...

Fausse alerte les gars .....

Les partitions sauvegardées lors d'un nandroid backup en CWM sont au format .img, or un fichier .ftf est constitué de différents fichiers .sin donc impossible de générer un .ftf avec des fichiers .img.

D'ailleurs la génération d'un .ftf est très complexe et le fichier est protégé par un système de signatures empêchant que n'importe quelle image .sin soit comprise dans le firmware. L'autre jour par exemple j'essayais de générer un .ftf pré-rooté (donc je n'ai fait que rajouter des fichiers nécessaires au root au fichier system.sin) mais l'installation de la partition système du firmware a bloqué et empêché le flash de se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...