max1338 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour . Voila étant un gros maniaque , je ne supporte pas quand j'ouvre mon menu de voir toutes mes applications , alors qu'elles sont dèja dans des dossiers que j'ai creer sur le bureau . Je voulais savoir si on pouvait les enlever/cacher du menu certaines applications ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je sais qu'il y a des homes qui peuvent faire sa celui de base notamment, tu saisi une application et tu la place au dessus de la corbeille durant 2 sec, il va te demande si tu veut la supprimé ou la caché dans le launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max1338 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 C'est bizard moi je n'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 celui de base notamment, tu saisi une application et tu la place au dessus de la corbeille durant 2 sec, il va te demande si tu veut la supprimé ou la caché dans le launcher Ah bon? ça la supprime ou l'enlève du bureau mais pas du launcher... Enfin je crois. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max1338 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Oui c'est ce qu'il se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 seandk, à mon avis, tu utilises une Home alternative sans t'en rendre compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max1338 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Personna n'y arrive ? Snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Nan personne. Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.