pilot83 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonsoir, depuis mon passage sur JB (android 4.1), je suis un peut perdu avec les menus de l'appareil photo. Je ne trouve plus la fonction HDR ! Et si l'un d'entre vous connait la signification de: ASD AR Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ai-je posé une colle ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 personne ne tourne sur JB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est surtout specifique à ton telephone si tu as bien un one S comme ta signature l'indique. Il vaudrait donc mieux poser la question dans la section One S. Parce que le HDR est specifique a certains modèles, donc je suppose que le reste aussi. D'autant que HTC fait vraiment des applications photo trés differentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.