Aller au contenu

Telephone ZTE San francisco bloqué au demarrage


Recommended Posts

Salut à tous! Je suis nouveau ici et je sais pas trop comment ça fonctionne mais..

Tout à l'heure mon téléphone est tombé a court de batterie, je le met a charger, le petit voyant s'allume m'indiquant que le téléphone est bel et bien en train de charger, mais lorsque que j'essaie de l'allumer je vois que l'ecran s'illumine, mais reste quand meme noir... J'ai essayé de faire un reboot mais rien a faire l'écran reste callé noir.. je ne sais plus quoi faire, à l'aide?

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Comme ça, ça a l'air plutôt mal engagé mais ne t'affole pas, vu le peu d'infos dont on dispose, il y a peut-être un moyen de ressusciter ton Blade.

Tu peux nous en dire plus? Es-tu en ROM d'origine ou non, pour commencer? Si tu en as changé, sous quelle ROM fonctionnes-tu et quelles sont les opérations que tu aurais pu mener pour en arriver à un écran noir même sous tension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ami qui me l'a vendu il n'y a pas longtemps, et je pense qu'on l'a restauré sur la rom d'origine...

Ben rien du tout en fait, j'ai voulu regarder mes messages et plus rien. Depuis j'essaie de le charger mais rien à faire lorsque je l'allume l'ecran reste callé noir, mais je vois de la lumiere donc je ne pense pas que l'écran soit cassé ou quoi que ce soit, sinon je verrais des fissures ou quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un San Francisco GEN1 ou GEN2 du coup?

Si tu le sais et que ton tel est rooté, je t'inviterais à mettre n'importe quelle ROM GingerBread par la méthode TPT.

N'y vois pas de moquerie, mais vu que tu es nouveau, si tu ne vois pas ce que je veux dire en te parlant de tout ça, je t'invite à consulter le Wiki du Blade sur le site, il m'a beaucoup aidé et si tu suis à la lettre les tutos, tu vas pouvoir sûrement ranimer la bête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le GEN1, il est rooté oui, mais comme dit dans le précédant commentaire, je n'arrive pas a l'allumer du tout, lorsque que je le branche sur le pc, j'entend le bruit comme quoi un usb a été branché mais je ne le trouve pas dans l'ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, selon ce que tu dis, ça me semble venir d'un problème hardware, vu que ton PC ne l'affiche même plus. Tu as un carte SD dessus? Tu devrais la changer pour voir si ça ne viendrait pas de là, on a quelques fois eu des comportements étranges qui leur étaient liés. Sinon, si le tel est encore sous garantie, il va te falloir aller trouver le SAV ZTE ou celui de ton opérateur.

En ce qui concerne le rootage du tel, Bouygues ne m'a rien dit quand je l'ai retourné pour problèmes de grésillements pendant les appels. Tu peux toujours essayer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...