Aller au contenu

jai supprimé play store.. comment remettre le tél à neuf?


Recommended Posts

bonjour j'ai un htc wildfire s rooté (avec rom d'origine), je découvrais titanium backup et je me suis amusé à convertir google play (et d'autres comme youtube, gmail etc..) en application utilisateur pour optimiser la mémoire et je l'ai viré je sais pas trop comment ensuite..

bref le truc c'est que je souhaite le vendre bientot.. et après réinitilisation du téléphone (factory reset), le play store n'y est pas ni l'ancien (android market).. n'y a til pas un moyen de remettre tout pil poil comme c'était la premiere fois que je l'ai allumé ?

je me vois pas le vendre sans au minimum le play store pré installé.. sinon un débutant va galérer.

merci

Modifié par kant33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue, mais j'ai déjà testé plusieurs apk du play store et a chaque fois "fermeture soudaine..." !!! j'ai meme tout réinitialisé puis refait pas moyen..

merci

edit : jai reussi en convertissant google play en application systeme avec titanium backup, a croire donc qu'elle ne peut pas fonctionner comme une application utilisateur

Modifié par kant33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cali j'aimerais bien le remettre par la méthode que tu dis, j'ai bien trouvé la RUU Android 2.3.5 de HTC, mais ça ne veut pas j'ai suivi différents tutos pour l'appliquer.. par exemple avec l'executable ca me met erreur 155

a noter que mon tél est deja en 2.3.5 et aussi en s-on car j'avais suivi ce tuto pour le rooter qui a bien fonctionné : http://forum.frandro...ip-roms-custom/

alors maintenant comment flasher cette rom officielle !!! ce serait l'idéal pour le remettre à neuf sans root et compagnie

faut il le remettre en locked pour que ça marche??

merci

** edit : yes, cétait ça fallait le relocké (fastboot oem lock) et j'ai pu mettre une rom officielle et revenir à neuf !! :) merci a tous tout est bien qui finit bien

Modifié par kant33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...