Ju. Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 En regardant le topic Post your Homescreen sur xda, j'ai remarqué à plusieurs reprises que certains possédaient le Digital Clock Widget de l'Xperia x10, mais impossible de trouver comment ils se le sont procuré.. Et-ce seulement sur une ROM custom ou existe-t-il bien une apk de cette horloge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je la recherche aussi. Mais impossible de la trouver. J'ai chopé un Apk sur xda mais quand je l'install, le phone me dit que l'install a échoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/308144/theme-smoked-xperia-mix/ Telecharger le thème, ouvrir l'archive avec winrar ou autre, aller dans le dossier /system, ensuite /app, extraire l'APK Digital Clock et vous avez juste a l'installer avec astro ou autre ou le pusher avec adb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Il refuse d'installer l'application... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbo Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Pareil, ca ne marche pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'avais déjà fait et pareil que les autres, l'installation est un échec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Y aurait-il pas un moyen de la rendre utilisable en dehors de la ROM Modaco ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour ! je viens d'essayer sur l'émulateur du sdk et il refuse aussi l'install :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 ça va être dur de trouver une solution je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonsoir ! Voici l'apk (digital_clock) qui marche sur mon émulateur (sdk) !! J'ai pris l'original que j'ai re-signé. Dites moi si ca marche chez vous ! http://www.mediafire.com/?mzm0zwidxyj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Tu l'as resigné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Oui. Pourquoi? ca marche pas chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je sais pas j'ai pas testé encore, mais surtout je comprend pas l'opération que tu as faites. C'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 j'ai tester et elle fonctionne nickel !!! merci c'est vraiment pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Merci Artysm et Alessa pour vos réponses! -> eKimi : Je l'ai seulement "dézipé" puis re-signé pour en re-faire un apk. J'ai eu cette idée de manip (manip rapide pour voir) car j'ai vu sur le net beaucoup de problèmes avec la signature des apk. Modifié 23 mai 2010 par spock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 ça fonctionne aussi chez moi galaxy 1.6.3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Parfait parfait si ca marche chez tout le monde..... :) Je pense que le sujet peut être fermé alors, si Ju (auteur du topic) est d'accord bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Ça marche parfaitement ! merci beaucoup ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbo Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 ca marche pour moi aussi! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je suis bien content que ca marche pour tout ceux qui cherchaient cette apk. Perso je l'utilise pas car j'ai toujours pas mon androphone mais au moins j'aurais fais avancer quelque chose ! Merci pour le karma aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 sur le eve aussi :D merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) salut,par contre marche pas avec astro,comment l,avez vous installé je vais testé en la mettant directement dans le système,pour voir. Modifié 24 mai 2010 par fraggy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) je confirme en tapant dans le terminal su remount rw cat /sdcard/Digital_Clock.apk > /system/app/Digital_Clock.apk ça marche,merci pour l,appli nikel.+1 çà le vaut bien. Modifié 24 mai 2010 par fraggy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 ça marche,merci pour l,appli nikel.+1 çà le vaut bien. Merci fraggy :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts