rcoupat Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour Je viens d'acheter cet appareil ,et d'après tests soit sur internet, soit dans des revues , il a la fonction NFC et celle-ci est même réferencée sur la notice d'utilisation Mais sur mon tel je ne trouve pas NFC sans paramètres / sans fil et reseaux J'aie contacter Samsung mais aie eu une réponse un peu évasif me disant que un appareil ne pouvais pas être modifié Si quelq'un d'autre possède ce portable , pourrais t'il me dire si il a la fonction NFC Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winterblue Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Ca dépend ! Si sur la boite il y a écrit NFC et GT-I8160P c'est bon. Le GT-I8160 n'a pas le NFC. J'ai retourné le premier que j'ai acheté car il n'avait pas le NFC (depuis ils ont marqués "Attention NFC non activé" sur leur site). Même les services client des sites internet très connu ne savent pas dire quel modèle est livré. J'ai acheté le mien (le deuxième) sur materiel.net car ce sont les seuls qui indiquent clairement que le modèle I8160P est livré. La puce NFC c'est le carré noir a l'intérieur du capot avec les 2 contacts sur le coté. Modifié 25 septembre 2012 par winterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Merci de la réponse Non le mien est le GT-I8160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.