Zehtrab Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, J'ai un forfait Modulo chez Prixtel. J'ai reçu et installé les configurations MMS et Internet envoyées par l'opérateur par leur réseau mobile. Mais la connexion internet ne fonctionne pas. Je recherche donc un(e) heureux(se) utilisateur(trice) d'un Xperia S chez Prixtel pour qui la connexion Internet fonctionne et qui voudrait bien me transmettre sa configuration. La mienne est ci-dessous. A bientôt ... Nom : Internet APN : Internet69 Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : Non défini Mot de passe : Non défini Serveur : Non défini MMSC : Non défini Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : Aucune Type d'APN : default,supl A tout hasard, ma configuration MMS : Nom : MMS APN : mms69 Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : Non défini Mot de passe : Non défini Serveur : Non défini MMSC : http://mms69 Proxy MMS : 10.143.156.12 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : Aucune Type d'APN : mms Protocole APN : IPv4 Réseau : Non spécifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phival Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut j'ai la même config que toi xperia s & Prixtel chez moi tout marche ci dessous ma config Nom : Internet APN : Internet69 Proxy : 10.143.156.12 Port : 8080 Nom d'utilisateur : Non défini Mot de passe : Non défini Serveur : Non défini MMSC : Non défini Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : Aucune Type d'APN : default,supl Protocole APN : IPV4 Ma configuration MMS : Nom : MMS APN : mms69 Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : Non défini Mot de passe : Non défini Serveur : Non défini MMSC : http://mms69 Proxy MMS : 10.143.156.12 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : Aucune Type d'APN : mms Protocole APN : IPv4 APN : activé Réseau : Non spécifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.