Michael REMY Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 bonjour, voilà, j'ai remarqué que certaines applications avaient des choses intéressantes (des options, configuration en plus) accessible en appuyant la touche menu (icone qui ressemble à aligner à droite dans word). le problème est qu'on ne sait jamais quand il y a qq chose dedans sans appuyer ! par exemple, j'ouvre l'application Fessebouque, et quand j'appuie sur ce bouton j'ai "actualiser-parametres-deconnexion et about" Donc en gros, comme je fais pour savoir qu'il y a ces options si je n'appuie pas dessus par hasard ? ya pas moyen de rajouter une icone dans la zone alerte/notification ou près de l'heure pour dire "he ho! il y a des options en plus ici" ? une telle fonctionnalité serait pratique. merci de votre renseignement si vous savez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 A mon avis, C'est la notion de "Menu contextuel"... Chaque application, en fonction de son développeur, possède un menu contextuel qui lui est propre (plus ou moins riche)... Mais il n'y a pas d'autre standard pour créer une application que celui de la logique et du bon sens... Et chaque développeur est libre de créer à sa façon (tant qu'il ne marche pas sur les pieds des autres) Donc, à toi d'être curieux quand tu en as besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 passe à un terminal sans touche sensitive (sous ICS ou JB), comme ça le bouton sera affiché dans le coin lorsqu'il y a un menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.