exzi-by Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, Depuis la dernière mise a jour, il n'y as plus l'effet de dégradé en fond sur le dock. Du coup la visibilité du dock, devient bien moins visible. Y as t'il un moyen de récupérer ce fameux dégradé ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité primokorn Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, T'as rien dans les paramètres du Launcher pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Et non c'était automatique. Dans nova launcher, y as une option qui s'appele "activer ombre" mais pas dans Apex. Et vue que je préfère Apex et surtout que je l'ai acheté... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité primokorn Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Possible que ce soit plus dispo... Essaie d'envoyer un mail aux développeurs : certains sont très réactifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.