halxium Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 bonjour est oui j'ai craké moi aussi je vient de me prendre un l7 . mais j'ai une question , j'ai sur ma carte sd un dossier apk avec dedans 5 appli a installer sur mon tel . mais avec l'appli "oi file manager " il entre bien dans mon dossier mais il me dit que ce dossier est vide. cela veut dire qu'il va falloir que je root mon tel pour installer ces appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut, il faut que dans tes paramètres soit coché "Sources inconnues" (dans Sécurité) pour que tu puisses installer des appli... et dans un autre registre, "Déboggage USB" (dans développement) pour relier ton Tph à ton PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 alors en fait j'ai trouvr la solution mon tel a cree un autre dossier "eternal sd" et c pour cela que sa netrouver pas mes apk . merci merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 pense à marquer le sujet comme [Résolut] en modifiant le titre en mode étendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.