LEON22 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 (edited) Bonjour. 1) Voici la garantie ASUS : http://support.asus.......NEXUS 7&p=20 Bien lire. 2) Si vous enregistré votre Nexus 7: Une fois enregistré : Une commande = moins 10%. Soit 24.90 euros en moins sur une Nexus 7. :P Plus clair comme message, deux sujets. @+ Edited September 26, 2012 by NLBZH22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labtab7 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 J'ai pas tout compris... (le soir peut être ^_^) :huh: ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tpcforever Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Moi non plus c'est super énigmatique quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labtab7 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Où peut-on enregistrer sa Nexus 7 ? Quelqu'un aurait un lien s'il-vous-plaît ? :emo_im_kissing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcouma Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 (edited) C'est quoi ce site ASUS : http://vip.asus.com/user/uhome.aspx?SLanguage=fr-fr J'avais déjà un compte chez eux depuis quelques années Impossible de saisir le n° de série : je n'arrive pas à savoir quel est le n° de série sur la boite du Nexus 7 Il y a 6 codes barres différents (aucun ne contient uniquement S/N) J'ai beau essayer (avec une loupe) de rentrer chaque n° mais à chaque fois on me dit que le n° n'est pas bon :angry: Edited October 15, 2012 by fcouma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Il commence par C*OK *=chiffre Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcouma Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 OK merci j'ai tout refait et ça a fonctionné Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts