hice Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour Besoin important (cherché en vain sans succès). Je suis mal voyant et je viens de ios (oui ca fait 2 handicaps ) Sous ios dans accessibilité, il y a un mode "zoom" qui permets d'aggrandir tout l'ecran en cliquant 2 fois a 3 doigts. C'est vraiment efficace. Je pensais qu'en passant d'un tel 3.7 a 4.8, je n'en aurai plus besoin mais il s'avère que si (le texte n'est pas plus grand et bien petit parfois meme!) Quand je cherche zoom/loupe, je tombe sur des apps qui font loupe physiques via la camera. En plus j'espere trouver une app gratuite. ps : Talkback ne corresponds pas a ce dont j'ai besoin , non plus. Je dois pas etre le seul a avoir besoin de cela (en plus moi c'est pas non plus des masses de zoom dont j'ai besoin.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 quel version d'Android ? qu'y a t-il dans le menu accessibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 je suis en 4.0.4 bien sur je peux changer la taille de la police mais cela influe que sur la taille des menus des parametres et sur les sms, pas in apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Petite video pour ceux qui connaissent pas (oui c'est ios mais je voudrais la meme chose en app) c'est a dire pouvoir zooomer l'ecran de mon tel android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.