parker13 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bonjour, Je viens récemment de basculer d'iOS à Android. Sous iOS, tous les soirs l'application "ifon.fr" indique (via notification) les applications de l'Apple Store "ponctuellement gratuites". Est-ce qu'il existe une application similaire pour être informé des application de Google Play "ponctuellement gratuites" ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rootsarts Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bonjour, Je viens aussi de basculer il n'y a pas très longtemps. Voici une application que j'utilise un peu dans le même esprit de ce que tu recherches. Appgratuites Chaque jour, je reçois une notification sur une application ou jeu gratuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOMASTICOT Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Appxoid fait tres bien le travail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 (edited) comme dis plus haut, appxoid et appgratuites permettent de connaitre les réductions du Play Store (il y a d'ailleurs en ce moment des applis à 0,25€ pour fêter les 25 milliards de téléchargements), mais sache qu'il n'y a pas comme sur l'Appstore des apps "ponctuellement gratuites" car Google empêche les développeurs de faire payer une appli qui est passée gratuite à un moment ou un autre, si elle devient gratuite un jour, elle l'est définitivement; ça peut paraître absurde mais ça protège les consommateurs en faisant en sorte que les applis gratuites ne deviennent pas payantes Edited September 30, 2012 by ster97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts