Aller au contenu

[Galaxy Note] Affichage sur sa tv


Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas si ça a déjà été abordé, si la solution existe mais voilà ce que je cherche.

je voudrais savoir si il existe un moyen de transférer l'affichage du galaxy note sur une TV.

je pense que oui mais il faut des périphériques spécifiques (que je n'ai pas).

donc voici ce que j'ai.

Galaxy Note (bien évidement)

TV samsung non connecté

Freebox V6

PS3

Je cherche donc a faire ça sans utiliser de cable HDMI entre la TV et le mobile.

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches seulement a afficher des photos de ton tel sur là télé, cela doit être possible si elle est compatible avec là norme dnla.

Sinon pour un prix compris entre 6 et 30 euros (France) tu peux trouver un adaptateur. En effet, le port usb de notre notre est de type mhl. Il permet grâce a un petit module d'avoir une Sortie HDMI pour brancher sur là télé.

Exemple:

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007V43XAW/ref=mp_s_a_6

Il fait ajouter un Cable mini usb pour alimenter le module et un Cable HDMI pour relier a là télé.

Associer a une manette Bluetooth cela transforme le note en console de jeux de salon. Alors cette on utiliser le Cable HDMI, mais on peut controler le note a distance.

Modifié par cyb-cd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...