Aller au contenu

Remettre le tel d'origine


Recommended Posts

bonjour a tous,

Apres avoir essayé brievement cm10 (reboot sans cesse), cm9 (ne se lance pas) je souhaiterais remettre mon tel d'origine kernel, rom et revérouillé le bootloader.

Pour reverouiller le bootloader j'ai le tuto, mais pour le reste j'avoue que je suis pommé, surtout pour le kernel d'origine.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé cm9, qui me convenais pas du tout j'ai simplement flashé via flashtools avec la rom officielle, le kernel est inclus déjà dedans.

As tu testé la rom Xcream? Je l'ai testé et adopté. La surcouche Sony me manquait en fait, et la rom est très fluide, sans bug pour ma part et moins gourmande en batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impossible que tu as eu ce message avec FLASHTOOL.... :huh:

tu es sure de suivre le bon TUTO???

si tu suis ce TUTO à la fin tu auras TOUT d'origine....il ne te resteras plus qu'à revérrouiller ton bootloader CHAPITRE 2

Malheureusement oui je suis sûr. Je viens de repassé sur Xcream (vu que cm9 ne démarrait pas). Je vais réessayer. En tout cas merci de ton aide.

@darkcrystal38 : Oui elle a pas l'air pas l'air mal cette rom. Au niveau batterie il y a vraiement une différence ? Car maintenant j'hésite a rester dessus ou remettre tout d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider ??

Est ce qu'il a y a un autre moyen de remettre la rom d'origine sans passer par seus ?

J'ai même essayé en passant sous la rom KA Xperia SSpeed mais rien n'y fait....

Je désespéré et regrette amèrement d'avoir bidouillé mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge la rom officielle dans la catégorie Développement >> Rom officiels centralisation.

Tu fait ton choix, tu lance Flashtool tu flashe choisis que tu vient de télécharger.

Dans la section tutoriel tu alex971 t'explique comment flasher une rom ^^.

Tant que ton bootloader n'est pas verrouillé ne fait jammais de mise à jour via PC Companion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...