Aller au contenu

[Résolu]Luminosité/gamma après lecture vidéo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors déjà il ne me semble pas avoir vu de topic de présentation (redirigez moi si je me trompe).

Alors depuis que j'ai mon Nexus j'ai la frayeur de trouver un defaut technique quelque part (ayant toujours eu beaucoup de chance je me méfie)

Et j'ai constaté que lorsque je lis une vidéo (avec MX Player) lorsque je reviens sur le launcher, tout est très blanc, trop. Comme si le gamma avait été augmenté, est-ce MX qui dispose de cette fonctionnalité?

Et ce problème disparait quelque temps après (ou alors je ne le vois plus mais j'en doute, sinon ça me choquerai pas a chaque retour..

Voilà merci à vous de dissiper mes peurs vis à vis de mon petit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je sais qu'avec un swipe sur la partie gauche de l'écran on peut monter ou descendre la luminosité et qu'il m'arrive bien souvent de la mettre au max, mais je pensais que ça modifiait uniquement le pourcentage de luminosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement warkx, en regardant un film avec luminosité minimum ça ne le fait pas.

Et quand je regarde avec la luminosité a fond, il suffit que je change deux fois de page sur le launcher pour que ça revienne à la normal^^.

Tout va bien donc merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...