geof1325 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Constructeur : HTC Modèle : One X Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : boîte d'origine et pourquoi des protèges écrans Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 300 max, fdp non inclus / 310 fdp inclus. SAV : oui Remarques : état neuf et blanc de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonsoir, bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 salut pour répondre à ton MP ton budget est serré, moi j'en veux 400 € expédié.(non négociable). sous garantie, blanc desimlock d'origine ....@+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Cherche bien tu trouvera à 300-320 :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 pas fou le vieux ! up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soblad Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudo7410 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai un HTC avec un petit pet sur le coté qui ne se voit pas et qui est plus flagrant sur les photos qu'en realité. Garantie HTC car on ne ma pas fournit la facture ( renouvellement ) Boite complete Desimlocker 340€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 350 in pour le mien, avec garantie or RDC jusqu'en avril, désimlocké d'origine et tout et tout. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.