Aller au contenu

Internet par la 3G du téléphone connecté en USB


stalex33

Recommended Posts

Hello,

cette question a due etre posée 100 fois pourtant je suis désolé, après 30 minutes de recherche sur le forum, j'ai rien trouvé avec les mots "téléphone tablette 3g modem" ...

Je pose donc ma question, section Iconia A700 car c'est la tablette que j'ai en prévision d'acheter, je présume que les réponses seraient valables pour toutes les tablettes:

Mon but :

Connecter mon téléphone par USB à ma tablette et profiter de la 3G sur la tablette (style, dans le train, quoique.. hum). Bref, y aurait-il un tuto quelque part, je ne trouve rien là dessus !

Il faut que la tablette soit rootée, le téléphone aussi ?

Ou alors y a finalement rien a faire (lol, je pose la question car j'ai pas de tablette et c'est peut etre un faux problème ?).

Bon, si j'ai fait mon boulet et que c'est tout simple, je supprimerai mon post.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stalex33

Tu peux partager ta connexion 3g avec ta tablette, à titre perso je l'utilise depuis mon iphone avec la tablette acer

il suffit de mettre en partage ta connexion 3g depuis ton téléphone

ensuite il suffit simplement de te connecter en wifi

Pour l'utilisation via un câble USB c'est identique, j'ai également fait le test depuis l'iphone

Tu peux également partager ta connexion via Bluetooth

les options sont accessibles depuis l'ios 5.1.1 sans jailbreak puisque prévu dans la rom Apple

Pour les téléphones sous ANDROID les options sont également prévu, sans quoi tu trouveras ton bonheur sur le PLAYSTORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...