fafane84 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Salut à tous ! J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de réponses claires, je fais donc appel à vous. Actuellement je suis sous FreeMobile MOD et je voudais passé à Fish'n Chips 5.1, j'ai donc sauvegardé : - ma rom actuelle - mes SMS - mes com. téléphoniques - "toutes mes applis utilisateurs + données système" grace à Titanium Je vais donc faire un "Wipe data/ factory reset" et installer la nouvelle rom, mais après comment retrouver mes applis ? Installer en premier Titanium puis ensuite quelle option choisir dans Traitement par lot ? "Restaurer les applis manquantes avec données" ? "Restaurer les applis manquantes avec données + toutes les données systèmes" ? Dans le 2e cas ne risque-t-il pas d'y avoir incompatibilité des données de l'ancien système avec le nouveau ? Merci d'avance pour vos bons conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
app10336 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Pour la partie système: Uniquement ceux avec le logo de titanium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafane84 Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Merci ! Mais je vais surement te paraître idiot : à quoi ressemble les icônes "Titanium" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
app10336 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 J'avoue... :D le gros Ti a gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafane84 Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.