fafane84 Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Salut à tous ! J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de réponses claires, je fais donc appel à vous. Actuellement je suis sous FreeMobile MOD et je voudais passé à Fish'n Chips 5.1, j'ai donc sauvegardé : - ma rom actuelle - mes SMS - mes com. téléphoniques - "toutes mes applis utilisateurs + données système" grace à Titanium Je vais donc faire un "Wipe data/ factory reset" et installer la nouvelle rom, mais après comment retrouver mes applis ? Installer en premier Titanium puis ensuite quelle option choisir dans Traitement par lot ? "Restaurer les applis manquantes avec données" ? "Restaurer les applis manquantes avec données + toutes les données systèmes" ? Dans le 2e cas ne risque-t-il pas d'y avoir incompatibilité des données de l'ancien système avec le nouveau ? Merci d'avance pour vos bons conseils.
app10336 Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Pour la partie système: Uniquement ceux avec le logo de titanium.
fafane84 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) 25 septembre 2012 Merci ! Mais je vais surement te paraître idiot : à quoi ressemble les icônes "Titanium" ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.