Aller au contenu

Classy Live Wallpaper : fond d'écran animé sobre et stylé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous fais part de la sortie de ma nouvelle application pour Android, Classy Live Wallpaper.

C'est un fond d'écran animé que j'ai voulu à la fois sobre et stylé pour personnaliser proprement mon téléphone.

Le principe est d'avoir un effet 3D discret sur l'arrière-plan sans le charger inutilement. Une dizaine de presets assez variés avec mon préféré le rendu "fibre de carbone" qui a nécessité du taf pour rester réaliste :

post-122160-0-89428000-1348589734_thumb.

post-122160-0-69874700-1348589777_thumb.

post-122160-0-73267000-1348589773_thumb.

Parce que j'ai passé beaucoup de temps à le développer, Classy Live Wallpaper est payant -50 centimes-, en contrepartie il est entièrement paramétrable ce qui vous permet de décliner les 10 presets fournis à l'infini pour les adapter a vos goûts : couleurs de la lumière et de l'objet, position, animation, reflection, etc. Bref, ça vaut le coup !

post-122160-0-06029800-1348589767_thumb.

Voici la page de détails et téléchargement :

https://play.google....sylivewallpaper

post-122160-0-56129900-1348589826_thumb.

Merci d'avance pour vos avis et remarques :)

PS : il fonctionne à partir d'Android 2.2 ; nickel sur mon HTC Legend, fonctionne aussi très bien sur les tablettes et les smartphones sous ICS / JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un peu craqué en voyant le screenshot "carbone".

C'est un peu chaud d'acheter directement sans pouvoir tester, mais bon, pour 50centimes...

Et bien vraiment je suis agréablement surpris, ça rend vraiment bien, avec la source de lumière qui change selon comment bouge le tél !

Excellent !

Et puis les autres presets sont bien sympathiques aussi.

Ces effets de relief avec la lumière... je n'avais jamais vu ça en fond d'écran, c'est très prometteur (comment ça il faut que je sorte de mon trou :P ?).

Je n'ai pas beaucoup de recul sur l'autonomie, mais je ne trouve pas que ça ait consommé plus pour l'instant (mon tél : Samsung Galaxy S3).

Perso, je le recommande :) !

PS : Je ne sais pas si c'est long à faire, mais n'hésite pas à rajouter des presets divers et variés au fur et à mesure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...