Aller au contenu

playstore ne fonctionne pas et android pas reconnue par windows


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce genre de chose et je commence avec plein de questions et de problème avec ma tablette...

En effet, je viens de m'offrir une tablette storex ezee tab1001.

Je ne suis pas très doué avec ce genre de machine c'est donc pour cela que j'ai besoin de conseil

Tout d'abord mon ordinateur ne reconnait pas la tablette puisqu'il ne trouve pas le driver pour l'installer donc comment faire?

Deuxieme question j'ai installé sur la tablet l'application google play store puisqu'elle n'y était pas d'origine mais une fois les renseignements de compte remplis je la lance et un message comme celui ci s'affiche "google playstore vient de s'arreter" encore une incompression donc svp j'ai besoin d'aide

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...