Aller au contenu

Recherche téléphone puissant, stable et fluide

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis possesseur d'un Galaxy S depuis bientot 2 ans et je voudrais le changer.

Je suis très satisfait de ce dernier mais il commence à ne plus être assez puissant et il commence à s'user (coque, contour chromé, ...) alors que j'y fais très attention.

Je cherche donc un téléphone puissant, stable et fluide, mais aussi avec une grosse communauté de développeur derrière comme pour le Galaxy S.

Vous allez peut être me maudire mais je cherche quelque chose d'aussi fluide et réactif qu'un iPhone (car on a beau dire ce que l'on veut, mais personnellement je trouve les iPhone beaucoup "performant" au niveau du software)

Je veux un téléphone qui me durera car l'année prochaine j'entre en fac, et c'est pas durant ses années étudiantes que l'on a les moyens d'acheter un téléphone à plus de 500€...

Je peux pas te dire jamais eu d'iphone :emo_im_undecided:

Le Razr HD a un bootloader verrouilé donc pas de rom custom. Xperia T et Ion viennent de sortir, donc y'a encore rien au niveau rom custom. Je pense que le Ion n'aura pas une grande communauté car il va être peu vendu.

J'ai regardé sur xda et au niveau communauté je dirais à vu d'oeil: HTC one X > Xperia S > HTC One S

Modifié par Sun_Storm

C'est bon cache ta joie lol ^_^

Les Motorola sont réputé pour leur bootloader verrouillé. Et peut être que c'est plus facile de le deverouiller sur un Sony ? (et est-ce que c'est possible sur les Motorola au moins ?)

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

suffit de choisir un téléphone avec un bon processeur et un bon rapport qualité prix

oui le galaxy nexus est fluide et n'est pas trop cher vu son âge (sauf qu'il a un APN bof bof)

ça m'a l'air le bon choix en premier lieu pour toi

après faut voir ton usage et la taille d'écran/encombrement que tu tolères si t'as un galaxy S on a une marge jusqu'à 4.3 alors

ce qui est bon car y'a de très bons androphone avec cette diagonale ou en 4 pouce:

-motorola razr hd maxx

-matorola razr hd

-motorola razr i (monocore 2ghz au passage avec APN de 8MP qui fait de belles photos)

-asus padfone 2

y'en a plein d'autres mais ceux là je les apprécie ^^ ils vont sortir dans les prochaines semaines/mois

après faut voir pour la disponibilité du razr hd maxx/i et le padfone en France

les motorola ont une super finition une grosse batterie par rapport à la concurrence

pour la fluidité les lags sont absents sur les modèles jelly bean qui ont le moteur nécessaire ^^

le razr hd me semble un bon choix il va arriver en fin de mois chez sfr et orange

pour ceux qui parlent de bootloader verrouillé sachez que le razr aura un bootloader déverrouillé

Modifié par AdamL

Bah tu dis que je cache ma joie, je te réponds non car il n'y a pas de joie pour les raisons que j'ai énoncé
Nan mais ta pas compris, c'est une expression, pour te dire de pas t'enerver quoi ^_^

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Invité primokorn

Si tu veux une grande communauté et un téléphone au top, prends le Galaxy S3 alors

Enfin une bonne réponse ! Merci Sun_Storm !!!

Les galaxy représentent une sacrée gamme de smartphone et on peut faire pas mal de choses poussées dessus.

Les meilleurs développeurs Android travaillent énormément sur ces produits.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...