quayzoun Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour je viens de commander un adaptateur hdtv de marque samsung. Le problème c'est que après branchement il ne ce passe rien. je possède la galaxy tab 2 une mise a jour? Merci de vos experiences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pardon mais tu pourrais préciser ? C'est un adaptateur qu ise branche a quoi, etc etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quayzoun Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Tu le branche sur ta tablette et sur ton televiseur cela permet de voir ta tablette sur grand ecran. http://www.materiel.net/accessoire-pour-tablette-tactile/samsung-adaptateur-hdmi-pour-galaxy-tab-10-1-78667.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je suppose qu'il doit y avoir une appli pour forcer le mode hdmi a télécharger. J'ai une prise hdmi sur mon motorola, mais c'est intégré au tel, la détection se fait toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quayzoun Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 normalement rien a faire on branche et cela marche sauf que la rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.