Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Comment rooter le Xperia Tipo ? En effet, j'aimerais vraiment supprimer toutes les pages en trop sur le bureau et déplacer vers la SD quelques applis. Unlock Rooter ne fonctionne pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, il y à ce sujet : http://forum.frandro...urs-verrouille/ le Tipo fais partie des mobile compatible :) Modifié 25 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Merci bien, je teste en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 si tu rencontre un soucis avec le script post directement là bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Marche parfaitement : merci ! Au cas où : sait t'on si le Tipo passera sous Jelly Bean ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 pas de nouvelle pour Jelly Bean chez Sony...meme pour le Xperia S :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ok ! Croisons les doigts. Une dernière question (lol) : peut t'on supprimer des pages sous ICS ? J'ai 5 pages sur le Tipo, j'aimerais n'en avoir qu'une... Ou juste les launcher pour les virer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 non d'origine tu ne peux pas... mais étant ROOT tu peux essayer ceci: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26839022&postcount=706 tu as le choix entre la version 3 ou 9 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 je te parlé de ce lien alex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, pouvez vous me dire si cela fonctionne pour vous: merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Un fois rooter le tipo avec setcpu fonctionne mieux? Depuis ma Galaxy Tab 2 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.