taziefe Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonsoir a tous =) Voila mon problème : Mon téléphone était rooter et j'avais une rom nightly, la dernière.. après quelques bugs et soucis j'ai décider de faire un SOS par le biais du logiciel LG ( Car je n’avais plus la rom d'origine de mon portable). La procédure c'est bien dérouler jusqu’à allumage du téléphone à la fin de la restauration (avec le logiciel LG), le logo Bouygues apparaît et redémarre a chaque fois le logo avec le petit son dudidudute la x) J'ai tenter la procédure du sos 3 fois sans succès... Une idée ? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Smartflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taziefe Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 merci mais mon optimus black est en SAV lol il me rester quelque jours de garantie donc j'ai profiter de l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.