lechatx9 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, J'aimerai savoir quelque chose si par hasard, je brique mon téléphone (bloqué dans le cwm) Comment ça se passe pour flashé un firmware avec flashtool (officiel) ? Parce que normalement il faut éteindre le téléphone or dans ce cas il est impossible de l'éteindre ! Merci pour cette réponse :) Félix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je pense voir trouvé il faut enlevé la batterie ? Enfin vous comprenez. ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 up !! ai-je trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 je m'y connais pas en brick mais pour moi ca veut dire telephone eteint et qui ne redemarre plus donc je pense que ca pourrait etre bon vu que le telephone ne boot pas automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.