lyso Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 (edited) Rebonjour ! petite question encore : a- comment changer la forme de l'horloge de la page principale b- tout en ayant changé sa forme avoir la météo comme sur l'horloge par défaut merci ! Edited May 19, 2010 by lyso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Comme tous les widgets, si tu appui longuement dessus tu peux le faire glisser vers le bas pour le supprimer. Il te suffit ensuite d'ajouter un nouveau widget (appui long sur le fond d'ecran) dans la catégorie "horloge". Mais seul l'horloge d'origine présente la méteo en un seul widget. Sinon, il te faudra ajouter un widget de la catégorie "météo" ou te tourner vers Beautiful widget sur le market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 (edited) Tant que l'on est dans le sujet existe t'il d'autres widget qui affichent la météo en plein écran (essuie glace, pluie sur la home....)? Edited May 19, 2010 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyso Posted May 19, 2010 Author Share Posted May 19, 2010 Merci KIV ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Un petit up pour mon précédent message =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB 03 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour, Je fais remonter ce vieux sujet car lors d'une erreur de manipulation j'ai supprimé le widget météo+horloge HTC. Est-il possible de le restaurer tel qu'à l'origine, car il me plaisait beaucoup ? En passant par les menus widget / raccourci, je n'obtiens rien qui corresponde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB 03 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Edition : A peine la question posée, j'ai retrouvé mon widget. Il faut choisir d'ajouter le widget "Horloge HTC", puis sélectionner le 3ème modèle proposé qui offre l'horloge digitale + la météo. Désolé pour lé déterrage inutile. :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts