kouky Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour à tous, je travaille depuis plusieurs mois sur un jeu de strategie pour Android et iOS. Voici ISOMEVA, vous y controlez une équipe de cubes colorés, il doivent atteindre le drapeau de l'équipe adverse avant qu'elle n'attrape le votre! Le jeu se présente en vue isométrique, c'est un jeu de stratégie au tour par tour simple de prise en main oú l'on défie les équipes d'autres joueurs pour attendre le sommet du classement. Captures d'écrans: Nouvelle video ( 2 Décembre 2012) http://www.youtube.com/watch?v=zwtTWjG8i5w Le dévelopement est assez avancé pour me risquer à publier un prototype ( une béta publique ). Je posterai ici très prochainement un lien vers ce prototype, en espérant avoir de bon échanges avec les premiers joueurs :) Télécharger sur Google play ( prototype #3) https://play.google.com/store/apps/details?id=org.caou.isomevaprototype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auri Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Je serai ravi d'essayer, ça à l'air sympa J'espère juste que le jeux n'est pas grourmand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouky Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Le jeu est parfaitement fluide sur Galaxy S2 et devrait tourner sans soucis sur des téléphones plus modestes. Le proto est presque prêt, je paufine la VF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouky Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 La démo ( prototype #1) est maintenant disponible sur Google Play! Page de téléchargement: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.caou.isomevaprototype Le jeu devrait passer automatiquement en VF si votre appareil est en langue francaise. Envoyez-moi suggestions et bugs à signaler, et comme c'est gratuit, faites en profiter les copains ;) Bon jeu et bon week-end à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut, je viens d'essayer, je trouve ça pas mal :) Par contre si une case est cacher par un des pions, on ne peu pas mettre le pion dessus. Puisse que l'on ne peu pas cliquer dessus... Il faudrait une vue d’ensemble qui pourrait faire tourner le paysage. Exemple: si je veux mettre (quand ça sera son tour^^) le pion 2 au dos du pion 1 je ne peu pas. sinon, y'a les musiques que je trouvent affreuses ^^ mais est une histoire de gout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouky Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 c'est possible de viser cette case, mais c'est vrai qu'il faut 'imaginer' sa position. Un bouton qui ferait une rotation de 90° de la scène serait pratique, oui ;) Pour les bruitages, ce sont littéralement mes premiers pas en la matière, ils ne sont pas définitifs, rassure toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ah ok, je t'avouerai que sur un écran petit comme le x10 mini pro ou le Ace (qui est de taille moyenne) bah ca fait un peu petit pour visée une case imaginaire^^ Après je suis peut être pas très douer non plus :P ps: ou alors une fonction zoom en pinçant serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouky Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je viens de publier une mise à jour du prototype ( version 3 ). Cette nouvelle version corrige de nombreux bugs, le plaisir de jeu est maintenant bien plus confortable. Découvrez de nouvelles zones de jeux et une refonte générale des graphismes. A télécharger ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.caou.isomevaprototype Bon dimanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.