kouky Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour à tous, je travaille depuis plusieurs mois sur un jeu de strategie pour Android et iOS. Voici ISOMEVA, vous y controlez une équipe de cubes colorés, il doivent atteindre le drapeau de l'équipe adverse avant qu'elle n'attrape le votre! Le jeu se présente en vue isométrique, c'est un jeu de stratégie au tour par tour simple de prise en main oú l'on défie les équipes d'autres joueurs pour attendre le sommet du classement. Captures d'écrans: Nouvelle video ( 2 Décembre 2012) http://www.youtube.com/watch?v=zwtTWjG8i5w Le dévelopement est assez avancé pour me risquer à publier un prototype ( une béta publique ). Je posterai ici très prochainement un lien vers ce prototype, en espérant avoir de bon échanges avec les premiers joueurs :) Télécharger sur Google play ( prototype #3) https://play.google.com/store/apps/details?id=org.caou.isomevaprototype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auri Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Je serai ravi d'essayer, ça à l'air sympa J'espère juste que le jeux n'est pas grourmand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouky Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Le jeu est parfaitement fluide sur Galaxy S2 et devrait tourner sans soucis sur des téléphones plus modestes. Le proto est presque prêt, je paufine la VF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...