Aller au contenu

samsung galaxy ace ya t ile une camera devent?


Recommended Posts

Désoler mais si tu regarde dans les caractéristiques techniques ,le galaxy ace n'a pas de caméra frontale, de même personnellement je n'ai jamais vu une caméra aussi petite et avec 2 points rouges visibles .

Après, il faut que tu demande à ton frère la technique qu'il a utilisé .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il na que 3 ans il etait entren de jouer avece et quen je lui et pri j ai vue mon visage dans mon portable et elle etai sur camera bon merci masmat tu ma aider :) :)

j ai du rever on touca merci euhh comment on dit que ce sujet est resolu je suis debuton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tu vas a ton 1er message et tu as modifier ! Ensuite Editeur complet ! Et tu change le titre ! E

Et il y a pas de cam devant ! C'est pour eteindre lecran quand tu te rapproche de ton tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Samsung a sorti une GALAXY CAM , qui est un appareil photo avec possibilité de recevoir et d'envoyer des sms,mms et mails. Mais on ne peut pas telephoner. Je n'arrive pas à configurer cet appareil avec ORANGE pour les MMS. Il fonctionne tres bien avec SMS et Mail. Et il fonctionne pour tout avec SODH. Que faire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a sorti une GALAXY CAM , qui est un appareil photo avec possibilité de recevoir et d'envoyer des sms,mms et mails. Mais on ne peut pas telephoner. Je n'arrive pas à configurer cet appareil avec ORANGE pour les MMS. Il fonctionne tres bien avec SMS et Mail. Et il fonctionne pour tout avec SODH. Que faire?

Merci.

Salut! :P ici c'est le ACE. Pour le galaxy CAM c'est par la: http://forum.frandro...-galaxy-camera/

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...