Agonii Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, voila je m'explique je suis sous rom officiel 4.0.3 et de temps à autres la partie basse de mon téléphone se bloque tous seul, sa affiche le clavier et je ne peut strictement rien faire ça me le fait même téléphone verrouiller, je ne comprend vraiment pas d'ou pourrait venir se problème. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piezident Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut, j'avais le même problème avec la 4.0.3. La seule parade que j'ai trouvé était de redémarrer le téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 passe à une 4.0.4 ou bien attends jellybean qui arrive à grand pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agonii Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 d'accord la j'ose pas trop avec le note trifouiller les maj non officiel et samsung me propose pour le moment que la 4.0.3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.