Adin Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour je ne trouve pas comment retrouver les applications acheté sur le store, ni sur l'application play store ni sur le site... comment faire ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Dans Play, je les vois en cliquant sur l'onglet MES APPLIS ANDROID (je ne hurle pas, c'est écrit en majuscules):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 oui j'ai trouvé ca, mais dedans j'ai toute les applis que j'ai installé depuis que le compte existe. Je ne vois pas de filtre "mes appli achetées" ou quelque chose du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Même constat ici, du temps du Market il me semble qu'elles apparaissaient en fin de liste, ce qui n'est plus le cas. Reste plus qu'a fouiller l'onglet mes applis android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 C'est assez compliqué maintenant il faut aller dans le play store puis mes applications puis toutes il indiqué en face de chaque application : installé, gratuit ou acheté Pour les applications achetées c'est indiquer installé si celle-ci est sur le téléphone et acheté si on l'as désinstallée après l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 ok merci, donc je ne suis pas le seul a avoir du mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut, pour retrouver toutes vos applications acheté : connectez vous sur votre compte google wallet http://wallet.google.com/ avec les identifiants du compte google avec lequel vous avez acheté vos applications et vous aurez ainsi accès à tout l'historique de vos achats et les cb enregistrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.