Aller au contenu

Code qui efface un tel samsung ...

gonkevin

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Suite a la lecture du sujet dans la rubrique actualité, je poste ce sujet pour vous demander si une solution a était trouvé pour y remedier car la je flippe a mort pour mon gs2

Vous en penser quoi de cette actualité, perso pas envie dasseyer le code

envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9

Petite corection :

TouchWizz n'est pas qu'un launcher alors que Trebuchet oui. L'interface de CM9 s'appelle : Ice Cream Sandwich.

Donc il pourrait très bien être sous rom officiel avec le launcher trebuchet (ou autre) et être toucher par ce problème.

Voila, pour la petite rectification pour éviter les soucis.

Envoyé depuis mon HTC One V avec Tapatalk

Donc si j'ai bien compris avec le dialer de cm9, je risque rien?

Ps: je testerai jamais le code, je tient trop a mon tel pour le faire risqué sa vie -_-

envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9

Aller, je vous donne la solution. Qui marche avec toutes les ROM normalement.

Ça s'appel TelStop sur le playstore et c'est gratuit =)

Comment ça marche:

- bah quand votre téléphone va voir cette ligne de commande, il vous demandera confirmation, et donc, vous pourrez refuser qui traite l'information.

Tester et approuver sur le ACE avec une ROM modifiée et basée sur stock. 2.3.6 XWKTM

Si votre IMEI s'affiche en allant sur ce lien ( http://dylanreeve.com/phone.php ) alors votre mobile est compatible avec la faille Remote USSD (lancement à distance de code USSD sans validation de l'utilisateur).

Cette faille n'est pas propre à Touchwizz mais à Android. Elle a été corrigé il y a 3 mois dans les sources par Google. On sait que le One X et l'Xperia Active présentent aussi cette faille. De même que d'anciennes versions de CyanogenMod.

Cependant, tous les mobiles n'ont pas de code USSD de reset mais ça n'empêche pas d'utiliser la faille avec d'autres code USSD lié au mobile ou à l'opérateur. Ainsi on peut récupérer, par exemple, le numéro de mobile d'un abonné orange grace à cette faille ou sur d'autres reseaux bloquer l'ensemble de ses appels entrants.

Il est donc fortement conseiller de colmater la faille même si on est pas sur Touchwizz

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...