Keyser_Soze_ Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut, J'arrive pas à mettre des fichiers MP3 sur ma carte mémoire. Parfois des fichiers sont lus et la majorité est endommagée [Type de fichier non supporté] et je ne comprends pas pourquoi :(. Même les photos et vidéos que je prends avec le téléphone sont parfois détruits :mad: NB: c'est la deuxième carte mémoire que je mets sur mon tel, l'autre était endommagé. Que faire?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 bonsoir, certaines cartes mémoire sont de mauvaise qualité, il faut privilégier les marques classe 4 minimum formatées en FAT32. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser_Soze_ Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Mercii ^_^ Oui, c'était la carte mémoire! Je l'ai changé hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.