Aller au contenu

Une photo des contacts dans les message.. aléatoire!


Motardebase.

Recommended Posts

Bonjour les mecs!

Je fais encore apppel à vous, voilà j'aimerai que lorsque j'ouvre mes sms, je voye la photo de mes contacts à chaque fois

Pour avoir ça quoi

htc-thread.jpg

Seulement, ça me le fait, aléatoirement..

Déjà premièrement j'ai bien copiés tous mes contacts sim sur téléphone, ensuite le tel à fait le lien avec les photos facebook, seulement tous ne s'affichent pas! Je comprends pas bien, le téphone doit bien regrouper les contacts qui ont le même numéro qui sont sur la sim et le téphone?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Normalement oui les contacts sont fusionnés automatiquement, mais va le vérifier quand même ;)

Tu es sûr par ex qu'il n'affiche pas que les photos venant de Google ? Car perso sur l'application messages de HTC, je n'ai jamais vu ce genre d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...