Motardebase. Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour les mecs! Je fais encore apppel à vous, voilà j'aimerai que lorsque j'ouvre mes sms, je voye la photo de mes contacts à chaque fois Pour avoir ça quoi Seulement, ça me le fait, aléatoirement.. Déjà premièrement j'ai bien copiés tous mes contacts sim sur téléphone, ensuite le tel à fait le lien avec les photos facebook, seulement tous ne s'affichent pas! Je comprends pas bien, le téphone doit bien regrouper les contacts qui ont le même numéro qui sont sur la sim et le téphone? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut ! Normalement oui les contacts sont fusionnés automatiquement, mais va le vérifier quand même ;) Tu es sûr par ex qu'il n'affiche pas que les photos venant de Google ? Car perso sur l'application messages de HTC, je n'ai jamais vu ce genre d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.