Burax Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour à tous,voila demain je reçois mon sony xperia s et j'aurais voulu savoir comment se passe la premiere charge?je vous remerçie d'avance de vos reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichigogreg Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Alors avant le premier allumage, ils te conseille de faire une charge complète pendant x heures, moi je ne l'ai pas fait, j'ai attendu que la batterie soit bien vide pour lui faire une pleine charge toute une nuit et je n'ai jamais eu de soucis après !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.