Tatayoyo Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Depuis l'achat de ma TF300T, j'ai l'impression que le contraste de la tablette est trop élevé. Je ne parle pas de la luminosité, car quand elle est au minimum ou au maximum le probleme est toujours la. En fait, on a l'impression, comme sur un écran de PC, que tout est plus blanc (non elle n'est pas passé à la machine avec le nouvel OMO ^^). On le remarque surtout sur les icones dans l'App Launcher. Mais je n'ai pas l'impression qu'ailleurs, ce soit pareil. Je ne sait pas si vous voyez ou je veut en venir. Mais cela est-il normal ou elle aurait un défaut ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Personne n'a ce probleme ou ne peut m'aider ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Salut, faudrait prendre un screenshot (en activant l'option dans les parametres) et le poster pour qu'on puisse voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'y ait penser, si sur le PC, on voit le défaut sur le screenshot c'est que c'est normal sinon ca doit venir de l'écran. je fait ca ^^ Comment prend on un screen par défaut ? Voila le screen, je pense pas qu'il y ait de défaut dessus. Je vais prendre une photos de l'écran http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=861957Screenshot20120928211436.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 sur ton screenshot...rien ne me choque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bah non c'est bien le problème ^^ Du coup je vais essayer de prendre une photos de la tablette et la posterait ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toriel Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut, j'ai le même problème, je trouve que la police du widget agenda manque de netteté. J'ai la dernière version du système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.