manuplt Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour à tous. Je possèdes un xperia s depuis Juin. Au moment de l'achat j'hésitais entre le galaxy nexus et le xperia s. Je suis en pleine réflexion sur le fait de revendre mon xperia et racheter un galaxy nexus mais j'hésite à nouveau : Les principaux avantages : # xperia s: - design (j'adore) - qualité de l'écran - la qualité photo # galaxy nexus : - android pure - taille écran - jelly bean - pas de bouton physique Les principaux inconvénients : # xperia s: - mis à jour longues - les touches tactiles - la batterie # galaxy nexus : - l'apn ?? - batterie ?? Est ce quelqu'un à déjà eu les deux et peut m'aiguiller ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 le xperia S le tout en tactile , il a de bonne performances en plus le diesgn el la qualité il est tout en HD , équipé d'un cable HDMI pour partager tes moments en FULL HD , je te conseille de prendre l'Xperia S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Le Xperia S recevra bientot ses mise à jour très rapidement grace au projet Vanilla AOSP(http://www.xperiablog.net/2012/08/18/xperia-s-to-get-direct-aosp-support-from-google/). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Sujet transféré dans la bonne section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damouf Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 je te conseillerais le Xperia S volontiers, meme si je ne possède pas le Nexus, il a de très bonnes performances, et est très agréable a manier, quant aux perf, bah il peut aisément tenir une journée chargée en faisant attention aux paramètres (data, luminosité...). Je ne te le conseille cependant pas si tu es bidouilleur dans l'âme, à moins que tu ne tiennes pas particulièrement à la garantie (déverrouillage du bootloader requis sauf pour le root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Euuuuh... je ne veux pas dire mais sur la plupart des smartphones il y a un bootloader maintenant. Et généralement ça fait sauter la garantie si on le déverrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je possèdes un xperia s depuis Juin. Il a déjà le XS !!! Du coup il le connait et il faudrait plutôt un utilisateur du Galaxy Nexus pour soit le convaincre de revendre son XS et prendre le Galaxy Nexus, soit de garder son XS. Je ne connais pas le Galaxy Nexus, j'avais un peu hésité à l'époque mais je trouvais quand même le XS meilleur (et j'aime pas beaucoup Samsung). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.