Aller au contenu

J'hésite entre Xperia S et Galaxy Nexus

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je possèdes un xperia s depuis Juin.

Au moment de l'achat j'hésitais entre le galaxy nexus et le xperia s.

Je suis en pleine réflexion sur le fait de revendre mon xperia et racheter un galaxy nexus mais j'hésite à nouveau :

Les principaux avantages :

# xperia s:

- design (j'adore)

- qualité de l'écran

- la qualité photo

# galaxy nexus :

- android pure

- taille écran

- jelly bean

- pas de bouton physique

Les principaux inconvénients :

# xperia s:

- mis à jour longues

- les touches tactiles

- la batterie

# galaxy nexus :

- l'apn ??

- batterie ??

Est ce quelqu'un à déjà eu les deux et peut m'aiguiller ?

Merci

je te conseillerais le Xperia S volontiers, meme si je ne possède pas le Nexus, il a de très bonnes performances, et est très agréable a manier, quant aux perf, bah il peut aisément tenir une journée chargée en faisant attention aux paramètres (data, luminosité...). Je ne te le conseille cependant pas si tu es bidouilleur dans l'âme, à moins que tu ne tiennes pas particulièrement à la garantie (déverrouillage du bootloader requis sauf pour le root)

Euuuuh... je ne veux pas dire mais sur la plupart des smartphones il y a un bootloader maintenant. Et généralement ça fait sauter la garantie si on le déverrouille.

Je possèdes un xperia s depuis Juin.

Il a déjà le XS !!!

Du coup il le connait et il faudrait plutôt un utilisateur du Galaxy Nexus pour soit le convaincre de revendre son XS et prendre le Galaxy Nexus, soit de garder son XS.

Je ne connais pas le Galaxy Nexus, j'avais un peu hésité à l'époque mais je trouvais quand même le XS meilleur (et j'aime pas beaucoup Samsung).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...