Aller au contenu

(VENDU) Samsung Galaxy S3 Bleu 32Go


TEAM17

Recommended Posts

1. Constructeur : Samsung

2. Modèle : S3

3. Version d'android : 4.0.4

4. ROM : stock française

5. Date d'achat : Juillet 2012

6. Lieu d'achat : SFR boutique

7. Facture fournie : oui

8. Simlockage opérateur : non, débloqué.

9. Accessoires : Boite complète (chargeur et cable USB, écouteurs)

10. Mode le livraison : Remis uniquement en main propre sur Bordeaux et sa région

11. Prix : 450 euros

12. Echanges acceptés : oui, HTC One X Blanc + 60 euros

13. SAV : Non

14. Acquisition: 2ème (la première personne ne s'en ai pas servie)

15. Traces d'usure : Très bon état... très légères micro rayures sur la coque à l'arrière, dans le bas mais il faut le mettre en pleine lumière pour le voir - je l'ai eu comme ça, désolé !

Je vends ce téléphone provenant de l'opérateur SFR. Je l'ai désimlocké avec un code que j'ai acheté sur internet. C'est un modèle 32 Go.

Je dispose également d'une flip cover de la même couleur mais je la vends séparément... sinon, on peut s'arranger ;) Pour rappel, elle remplace la coque du téléphone et il y a un rabat pour protéger la face avant du téléphone.

J'ai appliqué une protection écran Skinomi achetée sur ebay.com, pour protéger l'écran.

Le téléphone n'est jamais tombé ! Il est en parfait état. Je suis situé entre Bordeaux et Arcachon.

Je préfère la vente en main propre mais j'ai déjà vendu à distance un téléphone. Je suis clean. Si vous souhaitez un envoi, ça sera en colissimo avec remise contre signature + assurance, bien emballé - virement bancaire. Il faut compter 15 euros de +

Pour d'autres photos, me contacter. Le téléphone est en vente sur d'autres canaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...