pedro92 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) * Marque /Modèle : Sony Xperia Ion * Date d'achat / Garantie restante : 28/08 2012 / 28/08/2013 * Facture / Magasin ou Site d'Achat : Facture disponible / Cdiscount * Lieu de vente / Vente par la Poste : Remise en main propre sur Argenteuil/Paris / Colissimo recommande en France uniquement * Prix : 430€ 410€ en MP sur Paris IDF.... Il y'avait une ODR, elle a été utilisée.. Désimlocké d'origine, sous ICS 4.0.4, état nickel, écran toujours été filmé, avec une housse Case Mate Rigide d'une valeur de 30€... les tags NFC n'ont jamais été utilisés, ni la station d'accueil... Echange possible avec : - Galaxy S3 désimlocké sans surcouche opérateur ( et si y'a Jellybean, c'est nickel...) encore garanti - un Iphone 4S 32 GO encore garanti - un Galaxy S2 désimlocké rooté sous ICS voire Jellybean encore garanti + €€€€ Modifié 30 septembre 2012 par pedro92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Bonne vente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Slt un xperia s t' interesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro92 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut Non merci, j'ai pas apprécié plus que ça mon expérience ICS avec un Sony, je reviens vers Samsung... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro92 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Up ... Proposez, proposez... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut, Un iPhone 4S 16GB blanc ca te tente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdekka54 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 bonjour une note 16gb noir encore garanti 22 mois qusi neuve ,si tu veux plus de detail regarde mon annonce ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro92 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Hello Note, déja eu et trouvé top mais trop grand.... :lol: 4S, oui, mais je préfère tenter de trouver un 32go.... ;) Et baisse de prix à 410 en MP sur Paris/IDF... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pas de soucis reviens vers moi par MP si tu change d'avis! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro92 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 UP... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris09 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour toujours disponible ? un galaxy nexus plus le support officiel voiture t'interesserais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro92 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Non merci pour le Nexus.... ^_^ Up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro92 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 et up du soir.... proposez, je mords pas.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro92 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 allez promo du weekend à 379,90€ en IDF.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro92 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 allez, allez, il sert plus,il est dans sa boite à attendre une nouvelle famille.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro92 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 UP... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu es désespérer et tu as besoin d'argent ou tu tien a le vendre a 400€ :ph34r: parce que je serais presque interesser si il étais moins chère étant donner qu'il m'est possible d'avoir l'Xperia T pour 329€ 300€ pour l'Ion serais parfait mais peut-être trop bas pour toi c'est a voir de mon coter je vais voir a combien je peut l'avoir car je l'avais totalement oublier celui ce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Euh j'ai dealé mon S3 contre l'xperia Ion de pedro92 il y a 2 jours de cela, je suppose donc qu'il demandera le lock dès que possible pour lui ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.