NRafik Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 bonjour a tous, je suis nouveau dans ce forum et j’espère bien avoir de l'aide ainsi que de donner de l'aide, Mon problème est l'autofocus de mon Xperia S.lors de prise des photos, l'auto focus régle automatique la netteté de l'image mais lorsque j'appui sur la bouton, l'image devient flou!! est ce que je peux désactiver cet auto focus ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mychris Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut j'ai le même problème et ce depuis la mise à jour ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonsoir, As tu essayé de changer de mode de focus dans les paramètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 utilise camera zoom fx tu la trouves à google play store :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.