Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila ayant entendu dire que l on pouvais instaler unë rom custom tout ën ayant le bl lock, je me demandais quelle rom je pouvais instaler ? Je suppose aussi qu il est n est pas possible de changer de kernel, donc ën gros quel rom je peux instaler qui fonctionne avec le kernel de la rom stock?

Si quelqu un pouvais me faire unë petite listë , sa serai gentil:*)

Ou alors j ai vraiment rien compris, et dans ce cas , nero, vire le sujet.

Merci d avancë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur XDA il y a écris les rom dispo avec la balise [bL LOCK] Moi je vais payé pour unlock le bootloader pour une meilleure intégration de ExMiUI. C'est 10€ au lieu de 15 pour les 6 ans de wotanserveur. Mais je trouve pas le logiciel a installer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j irai jeter un coup oeil. Mais si c est passe a 10 euro je vais surement debloquer ce pt1 de BL avec wotan. La promo se termine quand ?

Donc si je pige bien unë rom style exmiui avec le kernel approprie sera plus stable et fonctionnelle qu avec le kernel d origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la promo je sais pas combien de temps ça dure, et le paiement se fais que par paypal. Sinon normalement ça doit être mieux avec le kernel extend pour la miui. Et vu que la rom remplacé complètement l'ancienne c'est mieux fais qu'avec un BL LOCK. J'utilise la miui ex depuis hier elle est super fluide et rapide mais ya des petits truc qui sont énervant.

Pas de mode paysage pour les message - Go sms

Aucun composant google - sur miui France ya une archive à zipper

Plus de dictée vocale sur le clavier stock

Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...